Dis moi où tu as mal je te dirais pourquoi – Michel Oudoul –

Résumé

Notre corps parle. Encore faut-il savoir l’entendre. Allergies, anorexie, boulimie, cancer, fièvre, gorge (maux de…), inflammations, kystes, lumbago, migraine, nez (maux de), nodule, oreilles (maux d’…), poids (excès de), sciatique, spasmophilie, tumeurs, vertiges, yeux (maux d’…), etc., sont le signe qu’à l’intérieur de nous des tensions plus profondes cherchent à s’exprimer … Ouvrez ce livre, et vous saurez pourquoi…

Avis

Fondateur de l’institut français du shiatsu (formation professionnelle aux médecines douces), conférencier et formateur, Michel Odoul nous ouvre les portes sur les maux de notre corps…son premier livre se lit non pas de la première page à la dernière mais vraiment comment comprendre le lien corps-esprit…et très accessible…

A travers son livre, une fois que nous avons compris nos maux cela nous permet  d’apprendre à comprendre notre être intérieur…
L’écriture est fluide et agréable à lire et ce livre est même une des premières pierres de notre développement personnel…

Connectons nous à notre âme, à notre être intérieur au lâcher prise et en comprenant nos maux…nous progressons….

Voilà une lecture pertinente…chaque jour je lis et relis….
En revanche ne confondez pas…ce n’est pas le Vidal de la médecine….mais une vraie analyse de notre être profond!

« Les souffrances et les blessures que nous vivons sont des messages de notre Non-Conscient de notre Maître Intérieur. Comme dans les cas des rêves les signes qu’ils nous envoient sont toujours symboliques à un degré plus ou moins fort selon l’importance du problème »

Toi (Lui)

 

Editions: Albin Michel / Prix: 19,20€

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.