Du sang sur le green – Harlan Coben

Myron Bolitar est sollicité par une championne de golf, Linda Coldren qui souhaite l’avoir comme agent. Pas de problème, d’autant que Jack, son mari, est lui aussi un excellent golfeur, en passe de remporter l’US Open de golf. Jack a un lourd passé : il avait déjà été sur le point d’être champion des années auparavant, mais avait craqué pour des raisons inconnues le jour fatidique.
Du-sang-sur-le-green
Aujourd’hui, il compte bien prendre sa revanche, mais la veille de la finale, son fils Chad disparaît. Fugue d’ado ou kidnapping ? En tous cas, Jack est une nouvelle fois déstabilisé, et appelle Myron à son secours. Très vite, on retrouve un morceau de doigt coupé de l’adolescent et Linda paie aussitôt la rançon demandée.
Parallèlement, se déroule la finale de golf, et Jack est retrouvé mort sur le parcours. Kidnapping et mort suspecte, rien ne semble lier les deux enquêtes, et pourtant. Plongé dans l’univers du mensonge et du crime, des secrets et de la tricherie, Myron va rapidement comprendre que le meurtre fait parfois partie des règles du jeu.
Les passionnés de sport et de Harlan Coben retrouvent Myron Bolitar et le sport…qui n’aime pas cet auteur…qui nous tient en haleine jusqu’au bout…??
Je l’avoue totalement partial….merci Monsieur Harlan..chaque roman est unique je suis fan et quand Myron entre en piste encore plus..
Suspens…intrigue…du grand Harlan!
Toi (Lui)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.