Le choix de la sérénité – Benoit Saint Girons

L’illusion de la perfection caractérise notre civilisation : entre les rêves générés par le marketing et l’injonction à être toujours plus performant, complexes et frustrations se multiplient… au détriment de notre sérénité.

« Les pierres font partie du chemin » dit un proverbe roumain. La solution ne réside pas dans le déni mais dans la mise en perspective de cette réalité : si je ne peux pas supprimer les problèmes, je peux atténuer, sinon éliminer, leur influence néfaste sur mon état d’esprit.

Couv Choix_sereniteN.indd

Cet ouvrage, axé sur la pratique via l’entraînement au lâcher-prise, offre l’opportunité d’une vie plus personnelle et plus « judicieusement » perçue. La sérénité est une force intérieure qui illumine, lisse les difficultés et permet d’être plus réceptif aux instants « magiques » de l’existence.

Par des mots simples, Benoit Saint Girons nous donne les premières clés pour celui qui veut lâcher prise….bien construit l’ouvrage peut se lire en une fois où on peut y revenir à différents moments….

Nous avons tous envie de cette sérénité alors commençons par le début avec le choix de la serenite…les plus érudits en revanche autant besoin d’un autre ouvrage

 

Un bel ouvrage pour ceux qui font le choix de la sérénité….

Toi (Lui)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.