Les Livres et Les Mots de Carène Ponte

Bonjour à toutes et tous!

C’est avec un plaisir non dissimulé que je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle interview!

Je ne sais comment remercier Carène, qui m’a immédiatement répondu oui!!

A bientôt 39 ans et maman de deux enfants, Carène Ponte est l’ambassadrice de la Hiiiiiii Attitude! Elle cherche à transmettre dans ses écrits l’enthousiasme qui la caractérise. Roman après roman, à travers ses personnages et ses histoires, elle nous livre son humour et son regard positif sur la vie et les capacités de tout à chacun d’en faire ce qu’il souhaite.

Vous le savez, je suis fan de sa joie de vivre, son énergie, sa sensibilité, et en font pour moi une des auteure incontournable!

IMG_3765

Les livres et les mots de Carène Ponte

Ton livre de chevet
En ce moment je lis le dernier roman de Sarah MORGAN « Petites confidences et grandes confessions à martha’s Vineyard » et j’adoooooooore. Je suis une inconditionnelle de Sarah morgan et je trouve qu’elle se renouvèle dans celui-ci en nous racontant une histoire de famille. On a la mère, nancy, ses deux filles lauren et jenna et la fille de Lauren Mack. Histoire de famille avec son lot de non-dit, de rancoeur, de regret, mais également beaucoup d’amour. Le tout servi par la belle plume de l’actrice. Je recommande !
Dernier coup de coeur littéraire
La vie rêvée des chaussettes orphelines de Marie Vareille; J’ai aimé tous les romans de marie mais alors celui-ci encore plus que les autres. Il est touchant, très bien écrit, très addictif et je n’ai pas vu venir une seconde le dénouement.
Un(e) auteur(e) que tu rêves de rencontrer

Joel Dicker. J’en avais même fait mon challenge de l’année il y a deux ans mais ça ne s’est pas réalisé car il était en promo un peu partout dans le monde pour la sortie du LIVRE DES BALTIMORE; un jour j’espère avoir l’occasion d’échanger un peu avec lui.

3 mots pour te décrire
Enthousiaste. Gourmande. Joyeuse.
Une citation

Oublie que t’as aucune chance et fonce. Sur un malentendu ça peut marcher.

Ta devise

Carpe Diem. C’est bateau je sais, mais ça me correspond tellement.

Et… le mot de la fin

D’ici là, portez-vous bien 🙂

Interview

noslivresetnosmots View All →

2 amoureux et passionnés de lecture, de mots, de papier.. avec l'envie de partager tout ça

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :