Manipura – Tome 3 Mathila Shade – Liz E. Myers

Bonjour à vous,

J’avais déjà parlé de Liz E. Myers dans un précédent article, après lecture de « Mulhadara », le tome 1 des aventures de Mathilda Shade!

Je suis passée directement au tome 3, dont je vous fait le résumé tout de suite…

IMG_1723

Une fois de plus, Mathilda Shade et ses amis se retrouvent au coeur d’un grand danger. Chris, parti à la poursuite de Viktor après sa fuite, est enlevé par Néron, un puissant trafiquant qui recherche les hybrides…pour les forcer à combattre dans une arène. Sera proclamé vainqueur celui qui parviendra à tuer son adversaire.Mathilda, toujours prête à se sacrifier pour ses amis, est menacée au moment où elle choisit d’agir : Néron n’apprécie pas son intervention et pose un contrat sur sa tête. Quiconque la croise a le devoir de l’abattre. Heureusement que Nate est là pour surveiller ses arrières… Mais pourquoi tient-il autant à la tenir à distance d’Anton ?

IMG_1724

On reprend notre héroïne avec beaucoup de plaisir…on a passé l’effet de surprise du style de Liz E Myers, on est habitué et on adore… La repartie de l’héroïne reste un délice et les personnages secondaires toujours très attachants. Mathilda doit prendre les décisions qui s’imposent, même difficiles, afin de protéger ses amis…

Avec ce troisième tome, les combats sont plus précis et mieux décrits, le frisson est garanti. Une dose de suspens vraiment agréable… Liz s’impose comme une auteure majeure dans ce style je trouve, même si je ne suis pas une experte.

Malgré quelques longueurs, ce 3ème opus reste bien écrit et exaltant.

Allez je le dis, un peu hâte quand même de découvrir le quatrième volume!

41+t7cJGynL
Librinova / 16,90€ / 297 pages

Bit-Lit

noslivresetnosmots View All →

2 amoureux et passionnés de lecture, de mots, de papier.. avec l'envie de partager tout ça

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :