Tout Simplement – Adeline Demesy

Tout simplement… Pas si simplement

Nous avons eu le plaisir d’être contacté par Adeline pour découvrir son livre, et encore une fois nous l’a remercions chaleureusement.
Adeline est une jeune maman de 36 ans. Elle vit en Franche-Comté, près de Besançon et es en arrêt de travail depuis bientôt deux ans suite à une grave maladie. 
 
Cette épreuve lui permet de mettre à profit son temps pour s’occuper de sa princesse  (âgée de 2 ans et demi), se reposer, méditer, se relaxer et … écrire !
 
Dans son livre, qu’on peut qualifier de développement personnel, le message qu’elle veut véhiculer est que OUI… on peut être heureux, soi-même, aimé, ce, même pendant la maladie…
Résumé
Que faire quand tout va mal ?
Que faire quand on broie du noir ? Eh bien, on peut aller marcher ou courir, on peut méditer, se relaxer… ou s’évader dans un bon livre tout simplement…
Rien n’est plus merveilleux que la vie ! C’est un cadeau du ciel à apprécier, à croquer à pleines dents chaque jour, même si quelque fois elle est compliquée …
Adeline vous invite à découvrir son recueil de nouvelles.
Avis 
C’est tout d’abord bien écrit…c’est frais..incroyablement frais et merci Adeline!
Chaque nouvelle est différente et on perçoit le même fil conducteur… Ce qui est intéressant chez Adeline, c’est que nous pouvons prendre les histoires chacun à notre niveau… comme une nouvelle tout simplement…
Comme un livre ou un texte de développement personnel,
une bouffée d’optimisme et une leçon de vie!
Et comme il y a plusieurs nouvelles on peut aussi prendre un peu tout ça à la fois..c’était mon cas.
J’ai vraiment apprécié cette fraîcheur, cette leçon de vie – mais pas moraliste.
Et comme il faut bien titiller un peu Adeline, je me permet de dire que j’ai trouvé certaines histoires un peu courtes… mais c’est juste car je ne voulais pas qu’elle se termine…!
Encore merci….
result_image
Kindle / 3,99€ / 100 pages

Feel Good/Developpement personnel

noslivresetnosmots View All →

2 amoureux et passionnés de lecture, de mots, de papier.. avec l'envie de partager tout ça

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :